Escadron Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le malhaise

3 participants

Aller en bas

Le malhaise Empty Le malhaise

Message  Invité Lun 30 Sep - 16:45

Voila apres plusieurs semaine de reflexion j'ai decider de quitter la guilde pour plusieurs raisons.
1) il a plus la même ambiance qu'avant, j'ai moin de plaisir de jouer , je suis plus a l'aise
2) Certaine personne ne s'optimise pas comme il le faudrai et on a des optiques different.
3) l'envie du PVE HL revien.


PS: Ceux qui veulent rester en contacte avec moi in game  ou irl
bon jeu a tous et bonne continuation.
Ceux qui m'en veulent ou pas , ce n'est qu'un jeu. vous resterai toujours des amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le malhaise Empty Re: Le malhaise

Message  Aowena Lun 30 Sep - 17:17

Tu as tes raisons, certes ça se comprend mais je tiens à rappeler une chose à propos de ceux qui s'optimisent pas assez, ok certains foutent rien je l'ai vu, on l'a vu, pas la peine d'en remettre une couche mais d'autres peuvent pas s'investir plus à cause de leur travail. Je sais c'est pas agréable à lire mais on m'a déjà fait le coup.

Ao


Dernière édition par Aowena le Lun 30 Sep - 19:17, édité 1 fois
Aowena
Aowena
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 34
Localisation : Concarneau

https://escadronstyx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le malhaise Empty Re: Le malhaise

Message  Coraîl Lun 30 Sep - 17:35

ha mon tour je vais te dire ma façon de pensée .
Tu a choisie de rejoindre une autre guilde et tu en a tout a fait le droit , la ou je ne suis pas d'accort avec ta façon d'avoir D'agir c'est que si tu était si mal que sa parmi nous tu na pas eu les couilles d'en parler a qui que se soit , la moindre des choses aurait était d'en parler avec les off , mais non tu a préférer ne rien dire et partir comme tu la fait .
tu dit avoir moins de plaisir a jouer ? pourtant a peine déguilder de chez les Styx tu était déjà guilder chez Poninou , alors ne nous la joue pas a envers hein ^^
Pour se qui est des personnes qui ne foute rien sur leur perso , tout le monde na pas forcement la même possibilités que toi de se co tout les jours , et oui certains des guildoux ont un boulot qui leur prenne du temps .

voila j'en est fini sur le sujet .

Coco
Coraîl
Coraîl

Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le malhaise Empty Re: Le malhaise

Message  Marv***** Lun 30 Sep - 19:43

Amuse toi bien le PVEHL c'est le mal Smile
Bye et vive le PSG tongue

Marv*****

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le malhaise Empty Re: Le malhaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum