Escadron Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jeazy [Mr. GRANDBERRY]

Aller en bas

Jeazy [Mr. GRANDBERRY] Empty Jeazy [Mr. GRANDBERRY]

Message  Invité Ven 21 Déc - 16:42

Bonjour, l'Escadron Styx, moi c'est Jeazy pour le peu d'entre vous qui me connaissent deja ou ceux que j'aurais pu croiser sur SWTOR.

J'aimerais rejoindre votre guilde sur Wow pour plusieurs raisons pour rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, c'est pour moi un critère essentiel.
Ensuite rejoindre une guilde avec des connaissances, des potes, des amis, ca aussi c'est un critère qui a favorisé mon envie de vous rejoindre c'est bien plus facile de s’intégrer quand on connait déjà des personnes au sein de la guilde.
Parmi les premiers contacts que j'ai pu avoir avec quasiment l'ensemble des membres j'ai pu constater qu'il y avait un vrai esprit de guilde, de groupe, de cohésion et cela m'a beaucoup plu, en effet, j'ai moi même ce que j'appelle "l'esprit de guilde" c'est a dire a partager mes ressources et mon temps en jeu si je le peux, au sein de la guilde dans laquelle je me trouve.
S'agissant de cette cohésion je trouve que c'est un bon point en Raid notamment ou les différences d'exigences par exemple peuvent souvent porter préjudice tandis que quand tout le monde est a peu près sur la même longueur d'onde sur certains sujet, tout est clair et on évite ainsi les malentendus.

Voila une partie des points communs que je pense qu'on a. Razz

J'ai suis déjà en période d'essai mais si vous avez d'autres questions a mon sujet avant de prendre plus tard votre décision de m’intégrer ou pas n’hésitez pas.

PS: je voulais pas raconter ma vie en long en large et en travers et étant donné que je n'ai pas vu ni entendu qu'il fallait absolument mentionner tel ou tel information...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeazy [Mr. GRANDBERRY] Empty Re: Jeazy [Mr. GRANDBERRY]

Message  ïsîl Mar 1 Jan - 18:32

tu es le bienvenue parmi nous Smile
a bientôt ig
ïsîl
ïsîl
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum